Service après vente

Le SAV Road Ranger

Road Ranger assure la disponibilité de pièces de rechange sur ces produits durant de nombreuses années après la sortie du modèle et bien au-delà de 3 années comme les produits fabriqués hors de l’Europe.

Afin de trouver rapidement une pièce de rechange nous avons besoin d’une photo montrant le numéro de série de l’article.

Hard top

Le numéro de série d’un Hard top Road Ranger se trouve sur l’étiquette placée soit :

  • dans le carnet de garantie au format A5, livré avec chaque Hard top ;
  • à l’intérieur du Hard top sur le cache plastique de la tringlerie du hayon.
Numéro de série Hard top
Numéro de série Hard top

Équipements

Selon les équipements et pour la plupart des produits, vous pourrez retrouver le numéro de série Road Ranger ou du fabricant de l’article sur l’étiquette placée soit :

  • dans le carnet de garantie, livré avec chaque équipement ;
  • à l’intérieur des équipements sur l’étiquette de chaque produit dans la plupart des cas.

Selon les équipements et pour la plupart des produits, vous pourrez retrouver le numéro de série Road Ranger ou du fabricant de l’article sur l’étiquette placée soit :

  • dans le carnet de garantie, livré avec chaque équipement ;
  • à l’intérieur des équipements sur l’étiquette de chaque produit dans la plupart des cas.
Numéro de série plateau coulissant
Numéro de série plateau coulissant
Numéro de série Sportcover1
Numéro de série Sportcover1
Numéro de série Sportcover2
Numéro de série Sportcover2
Numéro de série Roll-n-lock
Numéro de série Roll-n-lock

Modalités de retour

Le renvoi de marchandise n’est accepté que sur accord préalable du vendeur. C’est l’acheteur qui prendra à sa charge les frais de transport et le paiement d’une taxe (entre autre de stockage) à hauteur de 15% du prix d’achat.
Les marchandises retournées ne peuvent être acceptées par le vendeur que dans leur emballage d’origine et en parfait état d’origine.

Les retours non autorisés, les articles retournés avec des informations incomplètes, et les retours pour raison de non-paiement obligent l’acheteur à assumer le paiement des frais de retour encourus par le vendeur.

Les pièces et fabrication spéciales, ordonnées ou fabriquées spécifiquement pour l’acheteur sont non reprises et non remboursables.

La reprise des accessoires peints et des hard-tops, nécessite le consentement écrit du vendeur.

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